J’ai découvert tout récemment le magazine Ottobre Design. Et vous savez quoi ? Je suis fan, dé-fi-ni-ti-ve-ment fan ! Les patrons sont précis, les instructions (j’ai choisi le magazine en version anglaise, oui, j’avoue : mon finlandais souffre de lacunes abyssales…!) sont très claires, et les modèles originaux.
J’ai donc testé l’un de leurs patrons, le Dorelot, qui est à mi-chemin entre le célèbre Babynomade, notamment pour le côté pratique de l’ouverture complète sur le devant, qui facilite l’enfilage du vêtement, et la classique mais moins pratique combinaison-pilote.
Voici donc ma première tentative finlandaise :
J’ai apporté quelques modifications au patron, notamment quelques plis à la base de la capuche afin de donner un peu plus d’ampleur à celle-ci.
Ce premier essai est loin d’être le dernier, car convaincue par les quelques vieux numéros reçus il y a quelques jours, j’ai embrayé sur un abonnement annuel !
On est sur la même longue d’onde côté couture décidément, je me suis abonnée à Ottobre la semaine dernière !
By the way, je suis ravie de découvrir ton blog et tes dernières oeuvres :-)
c’est très joli !! moi aussi je suis fan des magazines ottobre !
Idem, j’aime vraiment beaucoup. Tu as un talent certain (je sais, je l’ai déjà dit, mais je sens que tu as besoin de l’entendre… ;))
superbe realisation
bonjour,
superbe couture, je cherche desesperemment ce genre patron, savez vous ou je purrais trouver le ottobre avec ce patron?
en vous remerciant.