Un Tag… C’est une première pour moi : je suis très joueuse, je m’y plie donc pour le fun.
Ce tag, je le dois à Chrysalis, toute nouvelle arrivée sur la blogo également : n’hésitez donc point à aller promener vos yeux enchantés sur son blog truffé de jolies réalisations : les visites, encouragements et autres commentaires font chaud, chaud, chaud aux petits coeurs des nouvelles blogueuses ! (Comment ? Quoi ? Je prêche pour ? … Ma paroisse ? :shock:… Oui, bon… Peut-être :mdr:).
Les règles du jeu sont dorénavant bien connues, mais à mon âge, on n’hésite pas plus à radoter répéter :
1 – Je mets le tag sur mon blog (ok chef : fait !) .
2 – J’indique le nom de la personne qui me l’a décerné, avec un lien vers son blog (itoo).
3 – Je réponds aux 5 questions (j’y vais de ce pas).
4 – Je passe à mes voisines retransmets le tag à 10 personnes en indiquant leur nom et leur blog (tremblez, carcasses ! ).
Quid de ces 5 questions ?
– Signe particulier : euh… je réussis à me couper les cheveux toute seule. Et même que c’est pas si mal que ça. Si, si. Bon, je vous l’accorde, je me vois rarement de dos (« Exorciste » inside ), j’échappe donc sans doute au pire :mrgreen:.
– Mauvais souvenirs : la perte de mon GP, quelques frayeurs aussi pour la santé de mes proches.
– Souvenirs d’enfance : les vacances d’été dans la ferme de mes grands-parents, se lever de bon matin et courir pour aller nourrir les lapins avec mon grand-père, être « renvoyée » à la maison pour aller me coiffer (petit jeu chaque matin entre mon GP et moi), aller faire du vélo avec mon GP, jouer aux cartes chaque soir avec lui, dévorer les fraises et les groseilles du jardin… l’insouciance de l’enfance, tout simplement…
– Mon défaut : il va de soi que si mon cher et tendre lisait ceci, il poufferait (si, si, il pouffe, mon homme :mrgreen:) et me dirait, compatissant, qu’il sait combien le choix va être difficile… Allez, je dirais… L’impatience.
– Film bonne mine : Don Camillo :mdr:.
A mon tour de taguer, si et seulement si ces gentes Dames le souhaitent et/ou n’ont pas déjà été désignées auparavant :
– Djamila : Au p’tit Bonheur
– Huahinevahine : Les Cousettes d’une Margouille
– Kaloou : Rue des Coquelicots
– Mag33 : Entrez les artistes
– Aline, Laure, Anne : Des Filles et des Aiguilles
Argggggh, vision d’horreur, mes yeux viennent de se poser sur ma montre… Je suis supposée terminer au moins l’une des deux tenues de mon loustic demain matin (galop d’essai pour un cadeau d’anniversaire trèèèèèès en retard pour le loulou d’une amie, tant j’ai peur de tout râter, je couds si peu pour les garçons). Mon homme m’a énormément encouragée en m’indiquant que la couleur du jersey que j’ai choisie pour mon fiston est … comment m’a-t-il dit… « inhabituelle ». Voilà qui me rassure tout à plein :evil:.
Je file donc me coucher avant de m’endormir sur mon PC (ce qui risquerait d’être un tantinet problématique, sachant que je suis perchée sur un tabouret de bar).
Je ne dis rien d’autre parce que tout ce qui me vient, c’est une foultitude de mots d’amour, et ça ne se fait pas en public, mon Dieu non, trop impudique. Faisons donc bonne figure.
Et bien tu t’es bien débrouillée, bravo!
Mamma mia! Quand je pense que par ma faute tu aurais pu inaugurer une chute de tabouret de bar! (mon grand fiston a testé, il y a plus sympa comme sensation…)
Merciiiii pour ta gentille pub; c’est vrai que ça fait super plaisir de recevoir des coms (et d’en laisser aussi!) A bientôt!
j’avais même pas vu que j’étais tagguée!!! va falloir que je mette mes lunettes