Dear Granny…

ce modèle, je bave devant depuis quelques semaines déjà, le voyant fleurir un peu partout sur la blogo depuis que Magali nous a mis le tuto de sa création, j’ai donc nommé la Robe Granny.

J’avais fait il y a quelque temps un essai pour voir si mes capacités de débutante en crochet pouvaient éventuellement s’accommoder de la réalisation des carrés de Summer Garden Granny Square à la base de cette robe. Finalement, c’est assez simple à réaliser, ça demande juste un minimum de concentration (comme toujours pour le crochet et le tricot, pour ma part :mdr:), chose difficile à obtenir quand on a ses deux loustics en permanence dans les jambes. Mais j’y suis finalement arrivée.

Voici donc ma version :  

  

 Et l’habituel défilé de mon petit mannequin : 

 

 

 

 

Je vais devoir diminuer la longueur des bretelles :  je pensais avoir « prévu le coup » (ma puce n’a pas un torse très «haut», elle est toute en pattes :mdr:), mais je n’ai pas assez réduit, semble-t-il.

D’autres projets en cours, mais je ne peux pas tout vous montrer pour le moment, certains sont des « surprises », que je ne voudrais pas gâcher en les montrant prématurément ici… 😉

 

 

10 réflexions sur « Dear Granny… »

  1. Elle est super !! Je l’attendais impatiemment et je ne suis pas déçue… Un peu hippie Woodstock sur les bords, super craquante !! Quant à la puce… :amour:

  2. Elle est superbe! Ce petit jupon à pois s’harmonise à merveille. :bravo: Beau boulot, en plus je vois que tu as fais 4 tours, je suis bien plus impatiente que toi.
    Merci pour le gentil com sur mon blog, je découvre le tien et il me plait beaucoup.

  3. Très jolie granny !!! Je n’ai JAMAIS crocheté mais je suis vraiment tentée par ces granny, la tienne est très sympa …
    Marci pour ton com. qui me permet de découvrir ton blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *