pour ranger tout ça, je me dis que j’ai intérêt à forcer sur les vitamines dans les prochaines semaines… Ma plus grande crainte… Que les meubles que j’ai pris ne suffisent pas…
Première résolution, arrêter pour l’instant les achats de tissus, le temps de voir si tout tient dans la bonnetière.
Deuxième résolution, arrêter d’acheter des bouquins de patrons. Parce qu’on pourrait finir par me croire victime d’une légère addiction…
Je vous rassure, c’est la même « tour de rangement », hein. Juste prise sous deux angles différents, pour vous montrer la double couche de bouquins avant/arrière :mdr:.
Ce qui est amusant, c’est que mon homme, après avoir, pendant un temps, freiné mes achats, visiblement effrayé par la place que tout cela prenait, me fait maintenant fréquemment la surprise de me ramener des petites choses en rapport avec la couture. C’est mignon, non ? Je me suis ainsi retrouvée la semaine dernière avec une toute nouvelle paire de ciseaux de couture, j’avoue que j’en avais bien besoin. Bon, il m’a aussi ramené l’horrible caisse en plastique (assortie, il est vrai, à mes hideuses tours de rangement en plastique en provenance direct de Cacastorama) que l’on voit en toile de fond sur la dernière photo, mais vu qu’il l’avait remplie de pelotes de laine, je ne m’en plains pas. Ben oui, paraît que c’est tendance de se remettre au tricot, même que ça n’a rien d’original. Je suis HYPER déçue, moi qui me croyais excentrique avec mon tricot, à mon âge… C’est fou, il y a 20 ans, quand je tricotais au lycée, ça faisait hurler de rire mes copines : c’était à l’époque une activité de grand-mère. Les temps changent…
waouhhhh eh ben ma chere jolie collection didonc,quel courage et le temps qui ta fallut pour tou ranger chapeau mdame
bizzz
incroyable le nombre de livres de couture!!!!!!!!!! moi j’en ai quelques uns et déjà je suis frustrée de ne pouvoir faire tous les chouettes projets qu’il y a à l’intérieur (manque de temps!) alors si j’avais tout ça ça me rendrait dingue je crois!